vendredi 2 juin 2017

Pivoines

Un long week-end s'annonce avec un temps "mitigé", en tout cas ont annonce des températures moins chaudes et un peu de vent.  Nous avons du arroser hier soir tant le sol était sec et ce matin les roses et les fleurs avaient repris prestance et belle couleur.

Je vous souhaite trois jours de détente, où que vous soyez et vous offre ce bouquet de pivoines cueillies ce matin à l'aube, avant la chaleur du jour.






A pluche !


Siam

8 commentaires:

  1. Joli bouquet...Elles ont une si belle couleur tes pivoines.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles ! Et ton bouquet est ravissant dans ses teinte douces.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes! Tu as raison, au moins avec ce temps mitigé, tu en profites!
    Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Bel ensemble ! J'ai beaucoup de mal a mettre des commentaires avec Google , êtes vous sur facebook Siam et puis je me permettre de vous lancer une invitation car je ne vois rien au nom de Siam. Merci

    RépondreSupprimer
  5. En plus depuis des années, je publie avec mon vrai nom dominique malnoury et non lilas dujardin !

    RépondreSupprimer
  6. Good afternoon Siam,
    Your peony's are so lovely. Overhere no rain for weeks.
    Have a wonderful extra long weekend.
    Rosehugs Marijke

    RépondreSupprimer
  7. Monique D (B-Maransart)3 juin 2017 à 12:40

    Merci de nous offrir ce si joli bouquet de pivoines, l'une de mes fleurs préférées. J'en ai plusieurs au jardin des blanches, roses et carmin qui m'ont ou me gratifient encore de leur belle florairons.
    Je te souhaite aussi un long week-end tout en douceur.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli bouquet....Bon we.

    RépondreSupprimer