lundi 31 août 2015

Le patio prend ses marques

Depuis mars, date à laquelle j'ai commencé à remplir ces pots, petits ou grands, la végétation s'est bien  installée.  C'est un réel plaisir de prendre ses repas au patio et si les odeurs n'y sont pas (normal pour des plantes vertes) le spectacle compense largement le manque de parfums.

Voici le patio en juillet









Et en ce dernier jour d'août.















Les chats s'y prélassent ou prennent plaisir à se cacher derrière les pots, à l'affût d'un des leurs pour des parties de cache-cache endiablées.

A pluche !


Siam

4 commentaires:

  1. très réussi ce patio! peut être une grimpante odorante pourrait t'apporter le parfum que tu souhaites!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Siam.
    Ton patio respire et la santé et la propreté. Les plantes en pots ont l'air bien heureux et ont grandi !
    Les feuillages contrastés dans des pots différents mais en harmonie, bien rangés : zen et plénitude. Tu dois y passer beaucoup de temps.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. oh, la belle réussite !!!! j'avais suivi avec attention l'élaboration de ce patio, tu y as mis beaucoup de soin et d'attention et tu as parfaitement réussi....c'est une merveille !!! comme tu dois y être bien !!! ici en plein vent ,je ne peux m'en inspirer.... mais je vais marquer ton article ,tant je me sens bien chez toi,...merci Siam ,c'est très beau ! bonne soirée

    RépondreSupprimer