jeudi 25 décembre 2014

Table de Noël 



J'espère que vous avez passé un bon réveillon, calme ou tonique, en famille ou entre amis....
Chez moi ce fut en mode (semi) calme entourée de mon époux et de mon fils, le repas fut agréable et la soirée cool, des feux d'artifices ça et là ont éclairé le ciel.

Je vous révèle la décoration de la table que je n'ai pas souhaité trop chargée !
Je vous souhaite un très joyeux Noël.

Siam















3 commentaires:

  1. C'est joli comme tout et très élégant et délicat :)
    Nous avons réveillonné à trois aussi parce qu'aujourd'hui, nous recevions ma belle-mère et mon beau-frère.
    Bises et bonne soirée de Noël

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie table sobre, élégante et très conviviale. Coup de cœur pour la présentation des serviettes ! Vous avez dû passer un moment très agréable autour.
    Je te souhaite une très douce fin d'année. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Jolie table, j'ai un coup de cœur pour la tête d'hortensia séchée!

    RépondreSupprimer