mardi 24 juin 2014

The stars !



C'est l'été, les petites fleurettes se préparent et les plus téméraires jouent aux starlettes, finalement pas besoin de grand discours juste le plaisir de les retrouver et découvrir les nouvelles.

Avec elles il faut souvent se promener au jardin pour pouvoir capter leur évolution rapide car sous le soleil tout se développe à grande vitesse.  Mon jardin n'est pas la Croisette mais mes starlettes aiment les clichés et posent volontiers pour vous charmer.  Poussez mes belles, ouvrez vos corolles et accueillez la danse des insectes qui vous inviteront des semaines durant au fantastique "Bal du pollen".


Siam

Cerinthe Major
Agastache "Blue Fortune"
Eupatoire "Baby Joe"
Geranium vivace "Laura"
Gaura Lindheimeri
Valériane
Géranium vivace "Algera double"
Hydrangea "Noblesse", Alchemille Mollis, Salvia Nemorosa "Caradona"
Solidago "Goldking"
Achillea "Tutti Frutti"
Achillea "Pink Panther"
Dianthus "Garden Pinks"
Clématite "Walenburg"
Clématite "Blekitny Aniol"
Hydrangea "Magical Amethist"
Hydrangea "Magical Revolution"





3 commentaires:

  1. La beauté dans la simplicité ! Bonne journée. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful plants you have growing in your garden Siam. I love to see it.
    Have a wonderful evening.

    RépondreSupprimer
  3. ha oui tu as des stars dignes de la croisette ! ce geranium algera double est sur ma liste depuis un moment parfois j'aimerais bien agrandir le jardin !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer