dimanche 22 juin 2014

Premier dimanche de l'été ! 

Il faut le mettre à profit pour réaliser ce que l'on aime en se disant que les examens des enfants touchent à leur fin, que les vacances sont proches pour certains et que l'été est enfin là (en espérant surtout qu'il n'y aura plus d'abandon d'animaux domestiques !!!)

Hier sur un coup de tête et pour marquer le début de cette merveilleuse saison, nous sommes allés passer l'après-midi à Koksijde et nous y sommes tombés en pleine braderie musicale (oui les airs brésiliens dominaient, Coupe du monde oblige).  J'ai passé beaucoup de temps les pieds dans les vagues, c'était si bon et non je n'ai pas pris de photos car je voulais profiter pleinement de cette escapade inattendue, comme des moments volés sur le temps qui court.

**********************
En me promenant au jardin ce matin j'ai constaté que je devrai passer quelques temps à enlever les roses fanées, ce que je vais de ce pas commencer avant que le soleil ne soit trop fort.

Aujourd'hui, pour vous, juste une rose "Spirit of Freedom" à la floraison merveilleuse.....


Siam



1 commentaire: